eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Libérez vos mémoires erronées.





               
 
 
 

karma.jpg


Il est temps pour vous de lâcher tous vos anciens schémas : 

 

  • Enfermement total, libérez-vous de tout ce qui empêche votre ascension, subie ou non subie. Notre planète ascensionne et nous avec avec elle, pour cela ce qui nous oblige à quitter nos vieilles habitudes.
  • A nous libérer de cet enfermement dans lequel nous sommes depuis bien trop longtemps.
  • A libérer toutes nos peurs, nos tensions, nos liens émotionnels, nos karmas, en fait toutes les situations pénibles qui reviennent en boucle : tout ce qui nous plombe et qui empêche notre évolution.
  • A nous libérer de toutes les fausses croyances que l’on nous a inculquées, bien souvent pour nous installer et nous maintenir dans l’obéissance et la soumission. .
  • Ne rien juger, et accepter ces états temporaires de transmutation cellulaire… Plus vous êtes dans l’abandon et le lâcher-prise, et plus vous accélérez le processus de transformation et plus vous permettrez le dégagement définitif de toutes ces énergies discordantes dans vos cellules et vos champs vibratoires inférieurs…
  • A déprogrammer les anciennes mémoires afin de pouvoir libérer en vous suffisamment d’ espace pour accueillir cet « être divin », cette petite parcelle Divine qui a toujours été en vous, et qui, maintenant est éveillée
  • De reprogrammer vos corps, vos mémoires, vos cellules et votre ADN avec les nouveaux codes que l'Univers nous envoie.

 

Etes-vous  prêt(e) à franchir ce pas, êtes-vous prêt(e) à lâcher vos anciennes mémoires et à retrouver votre être Divin ?

 

 Si oui, alors, ce travail de libération est fait pour vous !

 

 

Ce travail comporte : 7 Groupes que vous suivrez à raison de 1 à 2/semaine. (Si nécessaire, vous pourrez revenir sur une fiche que vous n'avez pas encore  bien assimilée)

 

(vous pourrez ressentir quelques gênes : rhume, maux de gorge, toux etc. ce qui prouve que le processus de nettoyage est bien en route).

 

 

Commander ICI :

 

Vous pourrez travailler seul(le) et  à votre rythme :     

 échelonner en 3 paiements de 32.30 €  chacun.                                                           

 

 

 



24/09/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 535 autres membres