Logo

Libérer vos mémoires erronées. 


Image

            Il est temps pour vous de lâcher tous vos anciens schémas.

 

Pourquoi libérer vos mémoires ?
Vous êtes dans un enfermement total, libérez-vous de tout ce qui empêche votre ascension,  voulu ou non voulu. Notre planète ascensionne et nous avec elle, c'est pour cela que nous devons quitter nos vieilles habitudes, nos vieux codes et accepter les nouveaux codes que l'on nous envois.

  • Libérez-vous de cet enfermement dans lequel nous sommes depuis bien trop longtemps.
  • Libérez-vous de toutes nos peurs, nos tensions, nos liens émotionnels, nos karmas, en fait toutes les situations pénibles qui reviennent en boucle : tout ce qui nous plombe et qui empêche notre évolution
  • Libérez-vous de toutes les fausses croyances que l’on nous a inculquées, bien souvent pour nous installer et nous maintenir dans l’obéissance et la soumission.
  • Ne juger rien et accepter ces états temporaires de transmutation cellulaire… Plus vous êtes dans l’abandon et le lâcher-prise, et plus vous accélérez le processus de transformation et plus vous permettrez le dégagement définitif de toutes ces énergies discordantes dans vos cellules et vos champs vibratoires inférieurs…
  • Déprogrammer les anciennes mémoires afin de pouvoir libérer en vous suffisamment d’ espace pour accueillir cet « être divin », cette petite parcelle Divine qui a toujours été en vous, et qui, maintenant est éveillée
  • Reprogrammer vos corps, vos mémoires, vos cellules et votre ADN avec les nouveaux codes que l'Univers nous envoie.

Etes-vous  prêt(e) à franchir ce pas, êtes-vous prêt(e) à lâcher vos anciennes mémoires et à retrouver votre être Divin ?

Si oui, alors, ce travail de libération est fait pour vous !

 Ce travail comporte  7 Groupes :

- en lien avec les blessures du féminin sacré et masculin sacré.
- en lien avec vos familles et vos proches.

- en lien avec votre communauté et les relations avec les autres.

- en lien avec l'estime de soi, la confiance en soi, la réalisation de votre mission de vie, la réalisation d'un projet et la réalisation de l'abondance dans sa vie.

- en lien avec la peur d’être heureux, la peur d’être libre de vivre, la peur d’être pleinement soi-même, le manque de respect à soi-même, la peur d’aimer et d’être aimé.

- en lien avec toutes vos blessures de l’âme : rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice.

- en lien avec vos lieux de vie, avec vos pays, avec la terre.

 vous pourrez ressentir quelques gênes : rhume, maux de gorge, toux etc. ce qui prouve que le processus de nettoyage est bien en route). 

Chaque mémoire sera faites soit par téléphone, soir par Skype  à cette adresse (giselecorreges)

Tarif pour chaque mémoire : 40,00 euros

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !